Comment fabriquer un piège à puce ?

Table des matières

Comment fabriquer un piège à puce ?

Comment fabriquer un piège à puce ?

0:483:16Extrait suggéré · 47 secondesComment fabriquer un piège à puces - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Qui attire les puces ?

Les puces sont attirées par le dioxyde de carbone, qui fait partie des éléments qui les aident à trouver des hôtes.

Quelle couleur attire les puces ?

Elles évitent le vert et le jaune qui leurs évoquent la lumière. Selon un premier postulat des scientifiques, les insectes auraient préféré le rouge car c'est le couleur du sang, dont ils se nourrissent.

Est-ce que le bicarbonate tue les puces ?

Le bicarbonate de soude est un produit efficace et sans danger qui fonctionne aussi bien contre les puces de parquet que contre les puces de nos animaux domestiques. Pour vous débarrasser des puces, saupoudrez du bicarbonate sur vos planchers, attendez 48 h et passez l'aspirateur.

Comment créer un piège contre les puces?

  • Ce remède maison contre les puces consiste à créer un piège à puces en utilisant du liquide vaisselle et de l’eau. Tout ce que vous avez à faire est de remplir une assiette ou un bol avec un mélange d’eau chaude et de liquide vaisselle et de placer le récipient dans les pièces de votre maison où les puces se sont installées.

Comment attirer les puces?

  • Ajoutez une plante d’intérieur. Les puces sont attirées par le dioxyde de carbone, qui fait partie des éléments qui les aident à trouver des hôtes. Étant donné que les plantes rejettent ce gaz pendant la nuit, si vous en mettez une à côté du piège, elle pourra peut-être aider à attirer plus de puces .

Comment mettre le piège au centre du récipient?

  • Mettez la bougie au centre du récipient et allumez-la avant de vous coucher. Lorsque les puces essaieront de s’en approcher, elles tomberont dans le liquide et se noieront . Posez le piège bien à l’écart de murs, de rideaux, de tentures et d’autres éléments inflammables.

Comment traiter les puces avec ce remède naturel?

  • Pour traiter les puces avec ce remède naturel, prenez un peu de sel (de préférence du sel fin) et saupoudrez-le sur la totalité de vos tapis, dans chaque pièce. Laissez le sel agir pendant 1-2 jours, puis passez l’aspirateur sans oublier, encore une fois, de bien videz le contenu du sac dans une poubelle à l’extérieur.

Articles liés: