Quel couleur pour chambre parent ?

Table des matières

Quel couleur pour chambre parent ?

Quel couleur pour chambre parent ?

Les teintes naturelles sont parfaites pour une chambre ou suite parentale, elles sont enveloppantes et douces et l'atmosphère est propice à la détente et à l'endormissement. Optez pour un camaïeu de blanc, beige, sable et crème rehaussé par exemple par une pointe de marron.

Quelle couleur peindre pour une chambre de parents?

  • Du rouge, que l’on réserve pour peindre un mur voire tous pour une chambre de parents où la passion s’exprime jusque sur les murs. Du gris anthracite sur les murs et la tête de lit, des touches et noir et blanc, des couleurs à adopter pour une chambre adulte moderne et chic.

Quelle couleur choisir dans une chambre parentale?

  • Et parce que tout est une question de dosage, on peut aussi opter pour une couleur forte dans une chambre parentale. Une Un bleu canard, un gris anthracite par exemple plantent le décor d’une chambre de style industriel et moderne.

Comment créer l’harmonie dans la chambre parentale?

  • L’essentiel est de créer l’harmonie dans la chambre parentale. Pour une chambre cosy, on bannit les couleurs vives et on opte pour des teintes neutres. Rassurez-vous, cela ne vous freine pas pour autant car les possibilités sont infinies : le beige, le blanc, le crème, l’écru, et le gris par exemple sont à privilégier sur les murs de la chambre.

Quel espace de repos pour une chambre parentale?

  • Un espace de repos, une pièce intime, à tendance rassurante et cosy : voilà en résumé ce que l’on attend d’une chambre parentale. Opter pour une décoration pas trop chargée et une gamme de couleurs précises sont les mots d'ordre pour une déco de chambre réussie.

Articles liés: