Comment obtenir un visa Nouvelle-zélande ?

Table des matières

Comment obtenir un visa Nouvelle-zélande ?

Comment obtenir un visa Nouvelle-zélande ?

Depuis le 1er octobre 2019, il n'est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d'affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.

Quels critères pour immigrer en Nouvelle-Zélande?

  • Parmi les principaux critères pour immigrer en Nouvelle-Zélande, les demandeurs doivent prouver leur bonne santé. Il est courant que des problèmes de santé arrivent avec l’âge, ce qui explique en partie les restrictions liées à l’âge dans le cadre d’un projet d’immigration.

Comment obtenir la nationalité de la Nouvelle-Zélande?

  • Il est également possible d'obtenir la nationalité de la Nouvelle-Zélande en épousant un (e) citoyen (ne). Le processus de demande sera le même, il vous faudra cependant faire la demande d'un visa pour y vivre (même si votre mariage a déjà eu lieu).

Comment rester en Nouvelle-Zélande?

  • Le gouvernement néo-zélandais vient d’annoncer deux nouveaux changements majeurs concernant les titulaires de visa visiteur, actuellement en Nouvelle-Zélande. Les personnes avec un visa visiteur, présentes sur le territoire néo-zélandais auront la possibilité de rester deux mois de plus en Nouvelle-Zélande.

Quelle est l’immigration néo-zélandaise?

  • L’immigration néo-zélandaise propose des catégories de visas « business » et « investissement » permettant à certains investisseurs d’obtenir un visa de résidence en Nouvelle-Zélande.

Articles liés: