Comment utiliser le pendule pour soi ?

Table des matières

Comment utiliser le pendule pour soi ?

Comment utiliser le pendule pour soi ?

Le pendule se tient de préférence de la main droite. La chaîne doit faire une dizaine de centimètres environ, elle se maintient entre le pouce et l'index. Si votre main tremble légèrement, pas d'inquiétude. Vous observerez rapidement le mouvement spontané du pendule.

Comment savoir si c'est oui ou non avec un pendule ?

lorsque le pendule tourne à droite, c'est pour signifier un « OUI » lorsqu'il tourne à gauche, c'est pour signifier un « NON » lorsqu'il oscille de haut en bas, c'est pour un « PEUT-ETRE »

Quel est le pendule le plus fiable ?

Pendule séphoroton C'est l'un des pendules les plus fiables à utiliser pour trouver des réponses.

Qui fait tourner le pendule ?

Les pendules peuvent avoir deux fonctions : Récepteur : Tous les pendules sont récepteurs, c'est à dire qu'il reçoivent l'information à travers notre corps, depuis l'intelligence cosmique, et bougent en fonction de ce qu'on a demandé et de la réponse reçue.

Pourquoi le pendule tourne ?

Le pivotement du pendule est dû à la rotation de la Terre autour de son propre axe. Le pendule montre donc que la Terre tourne sur elle-même. Tu peux se représenter le pendule oscillant toujours dans la même direction (par rapport à des étoiles fixes), et la Terre tournant en-dessous du pendule.

Quel bois pour un pendule ?

Le pendule en BOIS C 'est la matière la plus neutre, on en déduit que les pendules fabriqué en bois sont des pendules récepteurs (idéal pour les débutants). Souvent fabriqués en buis (bois noble), mais on trouve en bois de prunier, de cerisier, de citronnier, sans oublier les bois exotiques comme l'ébène.

Où ranger son pendule ?

Il est conseillé ensuite de le magnétiser pour le charger de votre propre fluide avec une technique très précise : votre main libre devra se trouver sous le pendule à une dizaine de centimètres. Et il est conseillé de le ranger dans un petit étui ou un pochon de couleur sombre afin de le protéger.

Comment interpréter son pendule ?

Avant d'utiliser votre pendule, installez-vous tranquillement et demandez-lui quel est le sens du « oui ». Si votre pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors le « oui » sera dans ce sens-là pour toutes les questions posées. Faites de même pour connaître le sens du « non » et du peut-être.

Articles liés: