Qui est le fondateur de Deezer ?

Table des matières

Qui est le fondateur de Deezer ?

Qui est le fondateur de Deezer ?

Jonathan Benassaya Fondateur de Deezer en 2007, premier site de partage de musique, un an avant le site suédois Spotify, Jonathan Benassaya explique comment il en est arrivé à développer la radio de demain. Jonathan Benassaya a créé Deezer, le premier site de partage de musique en 2007 D.R.

Qui sont les clients de Deezer ?

Avec 35 % de parts de marché et 2 millions d'abonnés en France, Deezer est leader du marché du streaming (NDLR : écoute de musique sur Internet) par abonnement. À l'échelle mondiale, nous avons 15 millions d'utilisateurs, ce qui fait de nous le 3e acteur du streaming, derrière Spotify et Apple Music.

Où a été fondé Deezer ?

Deezer
FondateursDaniel Marhely Jonathan Benassaya
Forme juridiqueSA à conseil d'administration
SloganWe bring the music
Siège socialParis France
17 autres lignes

Quels sont les abonnés payants de Deezer?

  • Mais une nouvelle donnée a été partagée récemment : 7 millions d’abonnés payants. La révélation a été faite par Hans-Holger Albrecht, le PDG de Deezer, au cours d’une interview avec Musically.

Quel est le temps moyen d'écoute pour les abonnés de Deezer?

  • Le temps moyen d'écoute pour les abonnés est de 60 heures par mois. Il est de 2 millions en octobre 2012. En janvier 2012, Deezer annonce avoir plus de 2,5 millions d'abonnés au service Deezer Premium .

Quels sont les chiffres d’affaires de Deezer?

  • 750 millions d’euros de chiffre d’affaires visés d’ici à 2018 : Deezer entend donc multiplier par plus de cinq son chiffre d’affaires en quatre ans. Pour cela, la société envisage d’accroître ses investissements marketing pour attirer toujours plus d’abonnés, tout en diminuant sa dépendance aux opérateurs et prestataires de services télécoms.

Combien de membres sont inscrits sur Deezer?

  • Le 14 novembre 2008, 4 millions de membres sont inscrits sur Deezer et ont créé 7 millions de playlists. Jusqu'au 10 décembre 2008, tout membre pouvait charger n'importe quelles chansons sur le site, et pouvait les rendre disponibles à tous par l'intermédiaire de ses playlists.

Articles liés: