Qui est Victoria pour Élisabeth ?

Table des matières

Qui est Victoria pour Élisabeth ?

Qui est Victoria pour Élisabeth ?

Aujourd'hui, la reine Victoria est ainsi l'ancêtre de : Élisabeth II du Royaume-Uni (1926), actuelle reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, Harald V de Norvège (1937), actuel roi de Norvège, ... Felipe VI d'Espagne (1968), actuel roi d'Espagne.

Qui est le roi après la reine Victoria ?

Albert Edward Édouard VII (en anglais : Edward VII ), né Albert Edward le 9 novembre 1841 à Londres au palais de Buckingham et mort le au même endroit, est roi du Royaume-Uni et des dominions (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Terre-Neuve) ainsi qu'empereur des Indes du 22 janvier 1901 jusqu'à sa mort.

Quels sont les hobbies de la reine Victoria ?

Elle s'initie à l'histoire, à la musique, au dessin et elle prend des cours d'élocution. Victoria travaille aussi sur son apparence.

Qui règne après les Tudors ?

Ce sont d'ailleurs les Stuart qui succéderont aux Tudor en 1603 avec l'avènement de Jacques VI d'Écosse, fils de la reine Marie Stuart.

Comment Victoria est devenue reine ?

Le duc et le roi moururent en 1820 et Victoria fut élevée par sa mère d'origine allemande, la princesse Victoire de Saxe-Cobourg-Saalfeld. Elle monta sur le trône à l'âge de 18 ans après la mort sans héritiers légitimes des trois frères aînés de son père.

Articles liés: