Comment faire du gazon en plaque ?

Table des matières

Comment faire du gazon en plaque ?

Comment faire du gazon en plaque ?

- Les découpes se font à l'aide d'un couteau à dent, type couteau à pain. - En fin de pose, passez le rouleau pour que les plaques collent parfaitement au sol. - Arrosez abondamment, jusqu'à détremper le gazon : près de 5 litres d'eau par m². L'eau lie les plaques entres elles et assure la bonne reprise des racines.

Quel est le prix moyen du gazon en plaques?

  • Celui-ci peut encore dépendre de la région dans laquelle vous vivez. Compte tenu de ces paramètres, le prix moyen du m2 de gazon en plaques varie entre 5 et 10 euros. Le mieux est donc de faire établir un devis gratuit, qui vous permettra de prendre une décision en toute connaissance de cause.

Pourquoi utiliser des gazons naturels en rouleau?

  • Par ailleurs, les gazons naturels en rouleau n’exigent pas un entretien pesant. Tout ce que vous aurez à faire est d’arroser régulièrement et de procéder à la tonte au besoin. À coup sûr, vous aurez un résultat homogène qui donne à votre maison une très belle allure.

Combien de m2 de gazon à poser?

  • Le gazon à poser se présente sous la forme de plaques à dérouler. La plaque fait 58cm x 173cm soit 1 m². Une palette représente 40 m² (40 plaques). Les + de la pose en plaque ! - Minimum de livraison 25 m². - Disponible toute l'année si le temps n'est pas trop sec, ni trop humide.

Combien de m2 de gazon en rouleau?

  • Toute commande de gazon en rouleau supérieure à 300 m² peut être expédiée en plusieurs fois, un camion hayon ne pouvant en général charger que 3 m² de gazon en rouleau (soit 5 à 6 palettes à la fois).. Pour les pros : au-dessus de 300m², si vous disposez du matériel nécessaire pour décharger le camion,...

Articles liés: