Comment tuer les mouches vinaigre ?

Table des matières

Comment tuer les mouches vinaigre ?

Comment tuer les mouches vinaigre ?

Prenez un petit pot (nous utilisons des pots à conserve) et versez-y environ deux centimètres de vinaigre de cidre.

  1. « Fermez » le pot avec un entonnoir. ...
  2. Utilisez du ruban adhésif pour sceller les espaces et empêcher les mouches de sortir.
  3. Ainsi, les mouches à fruit ne réussiront pas à s'échapper du pot.

Quel piège à moucher avec du vinaigre de cidre?

  • Un piège à moucheron avec du vinaigre de cidre Le vinaigre de cidre possède à la fois des odeurs de fermentation et des odeurs de fruit, c’est donc le parfait ingrédient, qui va faire mentir le dicton qui dit qu’on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre.

Comment mettre le piège à mouche?

  • Mettre le piège à mouche dans l’endroit choisi. Le vinaigre de cire est un appât très efficace pour capturer les mouches qui ne peuvent pas résister. De plus, si vous chauffez le vinaigre, il deviendra plus efficace parce qu’il va dégager l’arôme qui attirera davantage les mouches.

Pourquoi le vinaigre va attirer les mouches dans le bocal?

  • Le vinaigre va attirer les mouches dans le bocal et elles ne pourront plus en ressortir. C’est un piège à mouche fait maison qui reste très peu efficace et qui dégage une forte odeur en vinaigre qui n’est pas forcément agréable.

Comment éviter les mouches à l’intérieur?

  • Bon à savoir : Plus globalement, veillez à avoir les pièces propres en ne laissant pas des aliments en dehors des placards pour éloigner les mouches de la maison ou de l’appartement. Nettoyez la table et les lieux de repas. Avoir une poubelle fermée permet de contenir les odeurs à l’intérieur et empêcher les mouches d’être attirées par elle.

Articles liés: