Comment faire quand on rate son train ?

Table des matières

Comment faire quand on rate son train ?

Comment faire quand on rate son train ?

La seule solution est d'annuler ou échanger votre billet avant le départ du train (si les conditions le permettent). Certains billets peuvent être valables sur un autre train : TER ou Intercités cartonnés sans réservation de place.

Comment annuler votre billet de train?

  • Si votre train devait être supprimé, vous pourrez annuler sans frais votre billet dans le cadre de la « garantie voyage », quel que soit le tarif, y compris les billets non échangeables/non remboursables. Vous disposerez de 60 jours après la date prévue de votre voyage pour procéder à votre demande de remboursement.

Comment obtenir un remboursement de votre billet SNCF?

  • Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un remboursement après avoir annulé vos billets, après un échange ou suite à une réclamation effectuée par email ou par courrier. * Il est nécessaire au préalable d'en faire la demande via le formulaire de réclamation SNCF

Comment obtenez-vous le remboursement de votre billet?

  • La réponse de Service-public : « D'une manière générale, si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous obtenez le remboursement de votre billet après l'avoir annulé ou suite à une réclamation effectuée par courriel ou par courrier.

Comment voir les billets de train achetés?

  • Vous allez voir apparaître les billets de train que vous avez achetés. Au bas des billets, plusieurs options vous sont offertes, cliquez sur la croix qui précède le mot « Annuler ». Si vous n’avez qu’un billet, il vous sera proposé d’annuler le seul billet acheté.

Articles liés: