Quelle est la devise du journal Le Figaro ?

Table des matières

Quelle est la devise du journal Le Figaro ?

Quelle est la devise du journal Le Figaro ?

La devise du journal encore en vigueur de nos jours : « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur », est tirée du célèbre monologue du Figaro de Beaumarchais. Il donne au Figaro une tonalité plus politique, littéraire et mondaine.

Qui sont les actionnaires du Figaro ?

La Société du Figaro est la filiale du Groupe Figaro qui édite notamment le quotidien Le Figaro....
Société du Figaro
Forme juridiqueSociété par actions simplifiée
Siège socialParis, Île-de-France France
DirectionCharles Edelstenne
ActionnairesGroupe Figaro (d)
12 autres lignes

Comment ecrire au Figaro Magazine ?

Vous avez une information à proposer au Figaro ? Si vous voulez que la rédaction relaie votre information, vous pouvez contacter un journaliste du Figaro par mail : première lettre du prénom + nom de famille + @lefigaro.fr (sans point ni tiret ou autres caractères).

Qui sont les actionnaires de l'humanité ?

Organisation. Le propriétaire et éditeur du journal est la Société nouvelle du journal l'Humanité (SNJH), une société anonyme à directoire et conseil de surveillance dont le président du directoire est Patrick Le Hyaric et le président du conseil de surveillance est Jean-Louis Frostin.

Qui finance le Nouvel Observateur ?

En janvier 2014 le propriétaire Claude Perdriel via le groupe Perdriel cède 66 % du capital pour un montant de 13,4 millions d'euros du Nouvel Observateur qui comprend TéléObs, Obsession et Rue89 au trio d'investisseurs Bergé-Niel-Pigasse, par ailleurs déjà actionnaire majoritaire du groupe Le Monde.

Articles liés: