Quand aller chez le coiffeur enceinte ?

Table des matières

Quand aller chez le coiffeur enceinte ?

Quand aller chez le coiffeur enceinte ?

Mieux vaut éviter d'aller chez le coiffeur quand on est enceinte. Faux. Pour Sylvie, coiffeuse à l'institut Leonor Greyl à Paris, «pas besoin de modifier sa routine capillaire pendant la grossesse.

Est-ce qu'on peut faire une permanente enceinte ?

La permanente et la coloration C'est faux ! Si vous avez les cheveux en bonne santé et l'habitude de faire des décollements de racines ou de permanentes, il n'y a aucune raison de brimer votre désir de volume ou de boucles sous prétexte que vous êtes enceinte.

Est-ce que votre coiffeur est enceinte?

  • Cependant, il est vivement conseillé d'avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse. Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d'habitude, du fait de la grossesse.

Comment colorer vos cheveux enceintes?

  • Rassurez-vous, il n'y a pas de contre-indications à colorer vos cheveux au cours de votre grossesse, d'autant plus si les colorations ne contiennent pas d'ammoniaque. Cependant, il est vivement conseillé d'avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse.

Pourquoi attendre le 4ème mois de grossesse?

  • Tout d’abord, le premier conseil serait d’attendre le 4ème mois de grossesse avant de se colorer les cheveux, mais aussi d’espacer les colorations. En effet, durant les 4 premiers mois, les organes vitaux du bébé sont en pleine formation. La tête, les extrémités et les organes vitaux seront déjà formés.

Articles liés: