Où se loge les blattes ?

Table des matières

Où se loge les blattes ?

Où se loge les blattes ?

Ces blattes se cachent dans les endroits sombres, comme les fentes, les crevasses, et de préférence bien chauffés. Elles évitent les pièces froides.

Comment se débarrasser de blattes dans une maison ?

Pour des remèdes naturels, mettez du vinaigre blanc dans les coins et les fissures pour les dissuader de s'y installer, ou piégez-les avec du bicarbonate de soude qui les déshydratera s'ils en avalent. Sachez également que les blattes ont une capacité d'adaptation très forte aux insecticides.

Comment faire partie des blattes ?

Nettoyez les sols à l'eau savonneuse et au vinaigre blanc : les blattes détestent les lieux sains. Enfin, jetez vos sacs de déchets quotidiennement et lavez le fond et le tour de vos poubelles. Si vous avez un vide ordure, désinfectez-le avec un volume de bicarbonate de soude dans 2 volumes d'eau avec une éponge.

Quel est le type de blatte que l'on trouve dans les maisons françaises?

  • Les quatre types de blattes que l'on trouve communément dans les maisons Françaises sont la blatte germanique, la blatte orientale, la blatte américaine et la blatte rayée. Vous pensez être infesté par des cafards ?

Quelle est la taille de la blatte?

  • Originaire des régions tropicales, la blatte, surnommée aussi cafard ou cancrelat, fait partie de la famille des blattoptères. C’est une espèce qui a la force de se reproduire rapidement et en grande quantité. Cet insecte mesure environ deux centimètres et peut atteindre les neuf centimètres.

Comment se débarrasser de la blatte américaine?

  • Pour se débarrasser de la blatte américaine, il est judicieux de rapidement contacter un professionnel de la désinsectisation comme Docteur Nuisibles. Derrière son allure inoffensive, se cache un nuisible dont la capacité de reproduction vous expose au pire.

Est-ce que le terme Blattaria a été utilisé comme synonyme de blattes?

  • Historiquement, le nom Blattaria a largement été utilisé comme synonyme du nom Blattodea cependant il s'agirait d'une appellation qui regrouperait seulement les "vraies" blattes. Le terme Blattodea regrouperait les deux, les termites et les blattes.

Articles liés: