Qui informe la banque en cas de décès ?

Table des matières

Qui informe la banque en cas de décès ?

Qui informe la banque en cas de décès ?

Dans le cas d'un compte individuel, les proches du défunt devront avertir la banque du décès de son titulaire en envoyant un certificat ou acte de décès. Mais ces derniers peuvent également demander au notaire de s'en charger. L'établissement procèdera alors au blocage du compte.

Quel est le service de succession de la Banque populaire?

  • le service de succession de la Banque Populaire : courrier à expédier au siège régional (pour la région Île‐de‐France à l'adresse de la Bred au 18 Quai de la Rapée 75604 Paris) ; le service succession de la Banque Postale/La Poste : lettre à envoyer au 115 rue de Sèvres 75275 Paris Cedex 06 ;

Comment se charge le service de succession des banques?

  • Le service de succession des banques se charge de la gestion du dossier de succession de son ouverture jusqu'au terme de son règlement. Le service de succession s'occupe notamment de : - la recherche des éléments financiers à inclure dans la succession ;

Quel est le service de succession de la banque BNP Paribas?

  • le service succession de la banque BNP Paribas : 16 boulevard des Italiens 75009 Paris ou l’ Agence Succession à l’ adresse Z 08484A TSA 60227  94729 Fontenay-sous-Bois Cedex et mail : [email protected] ou au numéro de téléphone 0 820 20 20 80 (12 centimes d’ euro la minute).

Quel est le numéro d’urgence de la Banque postale?

  • Nous allons vous donner toutes les coordonnées et les numéros d’urgence pour joindre un conseiller, prendre un rendez-vous, contacter le service financier ou le service contentieux. En tant que client de la Banque Postale, vous avez la possibilité de consulter vos comptes en appelant le 3639.

Articles liés: