Comment devenir secrétaire médicale à son compte ?

Table des matières

Comment devenir secrétaire médicale à son compte ?

Comment devenir secrétaire médicale à son compte ?

Pour s'installer comme secrétaire médical sous le régime d'autoentrepreneur, vous devez enregistrer votre entreprise auprès du Centre Formalité des Entreprises (CFE) de l'URSSAF (Union de Recouvrement des Cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales).

Comment choisir son secrétaire médical indépendant?

  • Le secrétaire médical indépendant peut choisir sa propre stratégie marketing, managériale, commerciale, etc. Il décide également de la carte de prestations ainsi que les tarifs qu’ils souhaitent proposer aux professionnels.

Comment ouvrir un secrétariat médical indépendant?

  • Le secrétaire médical indépendant peut ouvrir une franchise Une autre possibilité existe lorsque que l’on créé sa propre société : les franchises. En effet, de nombreuses franchises existent dans le secteur de secrétariat médical à domicile. La franchise, c’est la reproduction à l’identique d’un concept à succès.

Pourquoi la secrétaire médicale est désemparée?

  • En effet, la secrétaire médicale est souvent désemparée, car elle doit gérer les appels, les courriers, la gestion des dossiers et les consultations des patients, ce qui représente une charge de travail considérable.

Quelle est votre permanence téléphonique en secrétaire médicale?

  • Mon expérience de plusieurs années en tant que secrétaire médicale, dans divers établissements de santé, vous permettront de bénéficier immédiatement de services de qualité dans des délais respectés, sans recourir à l'embauche. Une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Articles liés: