Comment savoir si sa clé est codée ?

Table des matières

Comment savoir si sa clé est codée ?

Comment savoir si sa clé est codée ?

Si le cylindre est équipé d'une clé à numéro de code, le code se trouve sur la clé ou sur la carte fournie à la livraison. Si vous avez besoin d'un double de clés, votre revendeur spécialisé vous fabrique une nouvelle clé à l'aide de ce numéro de code.

Quelle est la clé de sécurité pour vous?

  • Elle propose un double connecteur : USB 3.0 et USB-C. C’est la clé idéale pour prévenir la copie de ses données professionnelles et privées. Facile d’utilisation et offrant une sécurité optimale, la clé de sécurité multi protocole Yubico YubiKey 5C Nano représente l’avenir en matière de cybersécurité.

Combien coûte une clé de sécurité?

  • Les clés de sécurité peuvent coûter une dizaine d'euros, voire plus. Avec un budget de 10 à 30 euros, vous obtiendrez une clé fonctionnelle et durable qui est compatible avec la plupart des services.

Quelle est la clé de sécurité de Kensington?

  • La VeriMark Fingerprint de Kensington est un bon exemple de clé de sécurité spécialisée. Elle propose de multiples fonctionnalités permettant de l'utiliser comme un lecteur d'empreintes digitales Windows Hello et une clé de sécurité U2F.

Comment fonctionne une clé de sécurité USB?

  • Voici comment fonctionne une clé de sécurité USB. Lorsqu'une application est démarrée, elle recherche la clé HASP pour obtenir le code de sécurité lui permettant de s'exécuter. Les périphériques de sécurité matériels tels que les clés Aladdin ne peuvent être dupliqués et offrent une méthode de protection efficace contre la copie.

Articles liés: