Où mettre le baume du tigre migraine ?

Table des matières

Où mettre le baume du tigre migraine ?

Où mettre le baume du tigre migraine ?

Les maux de tête C'est probablement l'un des usages les plus connus du baume du tigre. En cas de migraine, appliquez une noisette de cet onguent sur vos tempes et massez doucement.

Quel baume du tigre pour maux de tête ?

Le baume rouge est utilisé pour les inflammations, les maux de dos ou encore les douleurs musculaires. « Il a une fonction analgésique : il va soulager les douleurs musculaires ou les courbatures ». Le baume blanc va plutôt remédier aux affections ORL, aux congestions nasales et aux maux de tête.

Comment s'applique le baume du tigre ?

Il est très simple à utiliser, puisqu'il suffit de prélever une noisette de produit et de l'appliquer sur la zone douloureuse en frictionnant longuement. Le baume doit rester en surface de la peau, il exerce son action par son effet chauffant puis refroidissant au contact de la peau.

Quel sont les bienfaits du baume du Tigre?

  • Les bienfaits du baume du tigre, il apaisera vos tendinites, vos douleurs musculaires, vos entorses, le nez qui coule ou vos maux de tête. Les Chinois sont réputés pour leurs savoir-faire concernant la composition de remède à base de plante. En effet, le baume du tigre fait partie de ces remèdes miraculeux de la médecine traditionnelle chinoise.

Pourquoi le baume du tigre blanc est efficace contre la grippe?

  • Il est particulièrement efficace contre la toux et la grippe. Le baume du tigre blanc est principalement utilisé pour combattre les maux de tête, la toux, le rhume et les piqûres d’insectes, plus particulièrement les moustiques. Il est également prouvé que ce baume est aussi efficace pour lutter contre les maladies ORL (oreille, nez et gorge).

Comment se soignent les maux de tête après le baume du Tigre?

  • Les maux de tête se soignent finalement après l’application de ce baume du tigre sur les tempes ou sur le front. Il ne faut pas oublier que le baume du tigre n’aide pas uniquement pour les douleurs, mais il est nécessaire pour le traitement des piqûres d’insectes, les petites brûlures ou la présence d’ampoule.

Comment se fait l’usage du baume?

  • L’usage du baume se fait sur les muscles afin de provoquer un apaisement et une décontraction. Ensuite, les dysfonctionnements apparus au niveau des articulations et des tendons engendrent une inflammation de ces zones notamment sur les épaules.

Articles liés: