Où jeter les cafards ?

Table des matières

Où jeter les cafards ?

Où jeter les cafards ?

Il sera préférable de les attraper à l'aide de papier absorbant et de les jeter dans les toilettes. Pour vous débarrasser d'un cafard déjà mort, enfermez-le dans un sac hermétique avant de le jeter à la poubelle. De cette manière, vous éviterez que les œufs puissent éclore.

Comment vous débarrasser des cafards?

  • 4 astuces 100 % naturelles pour vous débarrasser des cafards. Le bicarbonate de soude permet entre autres d’entretenir le linge et se montre aussi très efficace pour éliminer les cafards. Il suffit d’en mettre un peu partout dans la maison, dans les endroits où les cafards ont l’habitude de se faufiler.

Comment attirer les cafards?

  • Pour les attirer, mélangez le bicarbonate de soude avec du sucre. Versez quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus sur du papier journal. Placez ce dernier dans les placards de cuisine. Cette astuce dissuade les cafards de s’installer dans la maison.

Quel est le cycle de vie des cafards?

  • Les cafards ont un cycle de vie comprenant trois stades : l'œuf → la nymphe → l'adulte. Les femelles adultes pondent jusqu'à 40 œufs à la fois. Ils sont enfermés dans une coquille oblongue en forme de haricot. Les œufs éclosent au bout de 2 à 7 semaines, selon l'espèce de blatte, et les nymphes émergent.

Pourquoi les cafards sont dangereux?

  • Les cafards ne se contentent pas d'être répugnants mais ils s'avèrent en plus dangereux ! La blatte porte trente-trois types de bactéries et six types de parasites. Les épines sur leurs pattes sont un support pour les bactéries et parasites qui se trouvent sur leur nourriture et dans leur habitat.

Articles liés: