Pourquoi aller voir un visagiste ?

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Pourquoi aller voir un visagiste ?

Pourquoi aller voir un visagiste ?

Le visagiste est un physionomiste qui saura proposer la bonne coupe de cheveux et la bonne couleur en fonction d'un visage et d'une morphologie. Il ne se contentera pas de respecter purement et simplement les souhaits de ses clientes s'il estime que celles-ci font fausse route dans leur choix capillaire.

Comment choisir son coloriste ?

UNE COULEUR SELON VOTRE CARNATION Le rendu en sera plus naturel. Pour trouver la couleur qui ira le mieux, brossez vos cheveux et posez une serviette blanche sur vos épaules. Regardez-vous dans un miroir. Si votre peau a des reflets bleus, vous avez le teint froid.

Comment savoir quel est la forme de mon visage ?

Quelle est la morphologie de votre visage ?

  1. Le visage ovale : le front et la mâchoire sont arrondis et de la même largeur. ...
  2. Le visage carré : le front est large et la mâchoire est proéminente. ...
  3. Le visage rectangle : cette forme de visage s'apparence au visage carré mais en plus allongé.

Quel est le meilleur coiffeur visagiste?

  • Le #coiffeur #visagiste s’occupe avant tout de la coupe qui s’adaptera le plus au visage de son client. Le meilleur coiffeur visagiste est un professionnel qui en plus de la coiffure a appris les règles du visagisme. Ainsi, il est en mesure de vous donner les coupes qui seront idéales pour votre visage.

Quelle est la notion de visagisme?

  • Loin de l’idée que l’on s’en fait (une technique poussiéreuse créée pour les coiffeurs qui font du zèle), la notion de visagisme peut donc véritablement aider les femmes à trouver la coupe qui leur va. En tenant compte de la forme de leur visage dans un premier temps, mais aussi de leurs goûts et de leurs désirs.

Est-ce que le coiffeur doit jouer avec les volumes?

  • Tout coiffeur devrait être comme un architecte qui va travailler sur les volumes de l'espace. En fonction de l'espace, l'architecte va ajouter de la couleur pour réduire une pièce, ou éclaircir pour l'agrandir. C'est ce que nous devons faire nous aussi avec une femme : on doit jouer avec les volumes et les lumières.

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