Comment s'appelait harmonie mutuelle ?

Table des matières

Comment s'appelait harmonie mutuelle ?

Comment s'appelait harmonie mutuelle ?

Union nationale de prévoyance de la Mutualité française.

Comment s'appelait harmonie mutuelle avant ?

L'Union Harmonie Mutuelles a été fondée, en 2004, par les mutuelles Prévadiès et Harmonie Mutualité. Depuis, l'Union a beaucoup évolué, rejointe par d'autres mutuelles partageant ses valeurs. Avec 5 millions de personnes protégées, elle représente aujourd'hui un groupe mutualiste majeur sur le plan national.

Qui dirige harmonie mutuelle ?

Catherine Touvrey (–) Harmonie mutuelle/PDG

Comment faire une demande de remboursement à la mutuelle Harmonie Mutuelle?

  • Lettre de demande de remboursement à la mutuelle Harmonie Mutuelle. Si votre contrat ne vous permet pas de bénéficier de la télétransmission ou que n’aviez pas votre carte mutuelle avec vous lors de la consultation, alors il vous faut effectuer une demande de remboursement à votre complémentaire Harmonie Mutuelle.

Quelle est la mission de Harmonie Mutuelle?

  • Pour porter cette ambition, Harmonie Mutuelle devient Entreprise Mutualiste à Mission. Mutuelle fondatrice du Groupe VYV, elle mobilise la force des collectifs pour proposer et inventer les solutions nouvelles dont chacun a besoin pour devenir acteur de sa santé et contribuer à la santé de la société. Vous recherchez ? Vous recherchez ?

Comment contacter la mutuelle santé Harmonie Mutuelle?

  • Pour une demande de devis, d’indemnisation, d’avenant au contrat ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter la mutuelle santé Harmonie Mutuelle directement sur son site internet, ou : Comment choisir la meilleure mutuelle santé ? Renseignez-vous sur les garanties proposées par les acteurs qui vous intéressent.

Quelle est la période de résiliation de la mutuelle Harmonie Mutuelle?

  • Résiliation annuelle de la mutuelle Harmonie Mutuelle à échéance annuelle. La loi Châtel prévoit que la compagnie d’assurance doit vous prévenir au plus tard 15 jours avant la fin de la période possible de résiliation, et ce chaque année, à échéance figurant dans les conditions générales de votre contrat.

Articles liés: