Comment traduire des documents officiels ?

Table des matières

Comment traduire des documents officiels ?

Comment traduire des documents officiels ?

La traduction doit être faite par un traducteur agréé. Vous pouvez consulter la liste des traducteurs agréés sur le site de votre consulat. La signature du traducteur devra être légalisée par le consulat.

Comment traduire le bulletin en français ?

Seul le traducteur assermenté par la cour d'appel est habilité à effectuer une traduction ayant la même valeur juridique que le document d'origine. La traduction assermentée de vos relevés de notes et diplômes revêt ainsi un caractère de « traduction certifiée conforme à l'original ».

Ou traduire ses documents ?

Donc, si vous avez besoin d'une traduction certifiée, vous pouvez vous adresser à une agence de traduction qui fournit les services de traduction certifiée, comme Protranslate. Ce type d'agences recrute des traducteurs agréés pour qu'ils prennent en charge la traduction des documents officiels.

Quel est le prix d’une traduction assermentée?

  • Ainsi, le prix d’une traduction assermentée est défini à partir de plusieurs éléments : Le type de document à traduire (contrat, actes d’état civil divers, casier judiciaire, procès-verbal…), La paire de langues (français vers anglais, arabe vers français, italien vers français…), Le délai de réalisation de la mission de traduction.

Quel est le supplément d’un traducteur assermenté?

  • Pour les traductions visées par un expert-traducteur assermenté, il faut prévoir un supplément de 5 à 20 € par page, toujours en fonction de la langue. ALPHATRAD propose des devis gratuits, et il est toujours possible de demander l’apposition de l’Apostille de la Haye.

Quel est le prix d’une traduction assermentée du permis de conduire?

  • Le prix d’une traduction assermentée du permis de conduire est à partir de 39 € en fonction de la langue souhaitée. 2. Vous sélectionnez la langue d’origine et de destination. Ici, nous choisissons Français vers Anglais UK. La langue souhaitée ne figure pas dans la liste ?

Quel est le devis pour la réalisation d'une traduction assermentée?

  • Vous devez avant tout demander un devis pour la réalisation de votre traduction assermentée. Le devis pour la réalisation d'une traduction assermentée est calculé en fonction de : La longueur du document à traduire, La technicité du document, Le délai de réalisation de la traduction.

Articles liés: