adplus-dvertising

Quelle période pour aller à Tulum ?

Table des matières

Quelle période pour aller à Tulum ?

Quelle période pour aller à Tulum ?

Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, mai, novembre, décembre, pour visiter Tulum.

Quel temps en novembre à Tulum ?

Le mois de novembre pour Tulum est caractérisé le plus souvent par un temps variable. On peut compter sur 18 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 30 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Pour ce mois de novembre, les températures minimales sont en moyenne de 22 °C et les maximales de 28 °C.

Où atterrir pour aller à Tulum ?

L'aéroport le plus proche est Cozumel (CZM), à 65,29 km. Il y a également un autre aéroport à proximité : Cancún (CUN) (110,4 km).

Quand partir à Akumal ?

Le meilleur moment pour visiter en Akumal en Mexique est de janvier à décembre, lorsque les une chaud températures sont et presque rien à moyenne pluviosité. La température moyenne la plus élevée an Akumal est 32°C en août et la plus basse est 27°C en janvier.

Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique ?

Pour profiter au mieux de votre voyage, privilégiez un départ pendant la saison sèche, entre novembre et avril. Le climat y est bien plus agréable.

Quelle saison pour aller à Bali ?

La saison sèche à Bali se déroule de mai à septembre. Le climat y est plus sec. C'est la meilleure période pour Bali. **Soleil et chaleur **seront au rendez-vous, vous pourrez ainsi profiter au maximum des trésors qu'offre cette petite île de l'archipel indonésien !

Quel temps au Costa Rica en novembre ?

San José en novembre Les températures moyennes sont comprises entre 17°C et 26°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 11°C et monter jusqu'à 28°C.

Quel temps Fait-il au Mexique au mois de novembre ?

Guide météo voyage. Le Mexique en Novembre On peut compter sur 24 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 10 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois de novembre, les températures minimales sont en moyenne de 17 °C et les maximales de 25 °C.

Comment aller de Paris à Tulum ?

Il y a 3 façons d'aller de Paris à Tulum en avion, bus ou en train

  1. Prendre un avion de Paris Orly (ORY) à Cancun (CUN) ORY - CUN.
  2. Prendre le bus de Cancun International Airport T2 à Playa del Carmen Terminal Turística.
  3. Prendre le bus de Playa del Carmen à Tulum.

Comment se rendre à Tulum au Mexique ?

Le moyen le plus rapide de se rendre de Mexico à Tulum est de prendre un avion, qui coûte en moyenne 77 USD et la durée du voyage est de 5 heures. ✚ Quelle est la distance entre Mexico et Tulum ? La distance de Mexico à Tulum est de 1223 km. La distance de la route est de 1578 km.

Articles liés: