Comment prendre soin d'une caille ?

Table des matières

Comment prendre soin d'une caille ?

Comment prendre soin d'une caille ?

Cet oiseau sensible a besoin :

  1. D'un petit enclos, cage ou volière,
  2. D'une douzaine d'heures de luminosité par jour, mais pas de lumière ultra vive,
  3. D'un abri bien isolé lorsque celui-ci est situé à l'extérieur. La caille peut supporter dans ces conditions des températures assez fraîches, et même quelques gelées.

Combien de nourriture doit-on manger pour une caille adulte?

  • La caille adulte devrait manger entre 20 et 25 grammes de nourriture par jour. 3 Gardez les auges propres, sèches et faciles d'accès. Assurez-vous de les installer dans un lieu sec, à l'abri de la pluie, de la neige, de la lumière du Soleil et du vent.

Est-ce que les cailles mangent beaucoup?

  • N'ayez donc pas peur de leur donner trop à manger. Contrairement à ce que leur petite taille pourrait laisser penser, les cailles mangent plutôt beaucoup. Les races les plus grandes, comme la caille des blés ou la caille du Japon (toutes les deux appartenant à la famille des Cortunix) peuvent se nourrir de granulés et de mélanges de graines.

Pourquoi les cailles ont besoin d'une alimentation spéciale?

  • Les cailles n'ont pas besoin d'une alimentation spéciale, mais il vaut toujours mieux savoir si vous les nourrissez correctement et si vous leur fournissez un régime alimentaire équilibré. La nourriture à leur donner dépend surtout de leur âge, de la raison de leur élevage et surtout, de vos préférences en matière d'alimentation.

Comment augmenter la quantité de vitamines à la Caille?

  • Pour augmenter la quantité de vitamines et diversifier le régime alimentaire de la caille, ajoutez des vers, des vers, des déchets de cuisine finement hachés. En été, les mauvaises herbes avec des graines mûries sont placées dans les cellules.

Articles liés: