Comment décaper le métal ?

Table des matières

Comment décaper le métal ?

Comment décaper le métal ?

Méthode 1 : Décapez du métal avec du décapant chimique Prélevez du décapant chimique dans le pot avec un pinceau large. Étalez le décapant en couche épaisse (de 3 à 5 mm) sur les parties du support à décaper. Laissez agir durant quelques minutes (le temps de séchage dépend des indications fournies par le fabricant).

Quel est l’équipement de protection pour le sableur?

  • L ‘ équipement de protection constitue le préalable indispensable à une bonne protection du sableur : Combinaisons et gants de sablage, casques et écrans de casques, visières, système de filtration et tuyauteries d’air… Les casques de sablage ACF sont dotés d’une haute résistance à l’abrasion et d’un grand confort.

Comment récupérer le sable de poussière?

  • Porter une combinaison ou de vieux habits, des gants, des lunettes de protection très enveloppantes et un masque équipé de cartouches filtrantes pour la poussière. Disposer sur l’aire de travail une grande bâche afin de récupérer le sable (onéreux). ● Ce dernier doit être calibré pour éviter l’obstruction du pistolet.

Comment récupérer le sable de la rivière?

  • Disposer sur l’aire de travail une grande bâche afin de récupérer le sable (onéreux). Ce dernier doit être calibré pour éviter l’obstruction du pistolet. L’idéal est d’utiliser du sable spécifique, plus abrasif, mais il est possible d’acheter un sable de rivière tamisé. Le verser dans un seau et plonger la carotte de succion au centre.

Quel est l’abrasif de sablage?

  • Essentiel pour l’utilisation d’une aérogommeuse ou d’une sableuse, l’abrasif de sablage permet le décapage et la préparation des surfaces. Son choix et la pression à laquelle il est projeté déterminent le résultat escompté : Décapage, finition, gommage, … L’AF 25 est un abrasif compatible avec l’ensemble de nos aérogommeuses.

Articles liés: