adplus-dvertising

Quel métier fait Jean-baptiste Maunier ?

Table des matières

Quel métier fait Jean-baptiste Maunier ?

Quel métier fait Jean-baptiste Maunier ?

Acteur ChanteurMannequinActeur de cinéma Jean-Baptiste Maunier/Professions Biographie de Jean-Baptiste Maunier - Jean-Baptiste Maunier est un chanteur et acteur français né le 22 décembre 1990. Il est révélé au grand public dans Les Choristes en 2004, film dans lequel il interprète le rôle de Pierre Morhange.

Qui est le père de Jean-baptiste Maunier ?

Thierry Maunier Jean-Baptiste Maunier/Pères

Est-ce Jean-baptiste Maunier qui chante dans Les Choristes ?

Cité dans cet article En 2004, Jean-Baptiste Maunier incarnait Pierre Morhange, le petit prodige du chant qui émerveillait Gérard Jugnot dans Les Choristes. Il n'avait alors que quatorze ans. Depuis, l'enfant devenu grand a parcouru du chemin et est revenu sur différents écrans.

Quel âge a Morhange dans Les Choristes ?

En 2004, alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, il a interprété le rôle de Pierre Morhange dans "les choristes". Le public est tombé sous le charme de cet adolescent à la voix angélique qui donnait insolemment la réplique à Gérard Jugnot.

Quel âge a Jean-Baptiste Maunier ?

31 ans (22 décembre 1990) Jean-Baptiste Maunier/Âge

Quelle est la taille de Jean-Baptiste Maunier ?

1,94 m Jean-Baptiste Maunier/Taille

Qui a fait les choriste ?

Jean-Baptiste Maunier est repéré en 2003 pour jouer le rôle de Pierre Morhange dans son tout premier long-métrage Les Choristes de Christophe Barratier, aux côtés de Gérard Jugnot. Il interprète également la bande originale du film, dont 800 000 albums seront vendus en France.

Quel est l'âge de Jean-Baptiste Maunier ?

31 ans (22 décembre 1990) Jean-Baptiste Maunier/Âge

Qui chante dans Les Choristes ?

Jean-Baptiste Maunier Jean-Baptiste Maunier, né le 22 décembre 1990 à Brignoles (Var), est un chanteur, acteur et mannequin français. Il a été révélé par le film Les Choristes.

Comment s'appelle Morange dans les choristes ?

Vous vous souvenez certainement de sa voix d'ange et de son rôle de Pierre Morhange dans Les Choristes. A 14 ans, Jean-Baptiste Maunier a charmé la France en jouant aux côtés de Gérard Jugnot dans ce film de Christophe Barratier qui avait enregistré plus de 8 millions d'entrées au cinéma.

Articles liés: