adplus-dvertising

Comment faire évoluer Sepiatop ?

Table des matières

Comment faire évoluer Sepiatop ?

Comment faire évoluer Sepiatop ?

Pour faire évoluer Sepiatop en Sepiatroce vous devez retourner votre téléphone 🔄 ! Vous devez posséder 50 bonbons Sepiatop. Il ne vous reste plus qu'à tourner votre téléphone (le bas vers le haut et inversement 🔄) pour que le bouton d'évolution apparaisse. Appuyez dessus tout en gardant le téléphone retourné !

Comment évolue Sepiatop Pokémon Go ?

Une fois Sepiatop capturé sur Pokémon Go, vous aurez aussi besoin d'obtenir 50 bonbons Sepiatop pour le faire évoluer. Une fois prêt, tenez votre téléphone portable à l'envers, ce qui devrait être facilement détecté. Il est ensuite d'indiquer l'évolution en Sepiatroce.

Comment faire évoluer Sucroquin ?

Avec le lancement de Sucroquin arrive sa forme évoluée, Cupcanaille, le Pokémon Meringue. Dans les jeux principaux de la licence Pokémon, le seul moyen de faire évoluer Sucroquin en Cupcanaille est de l'échanger avec un autre joueur en tenant un objet spécifique.

Comment faire évoluer Wushours ?

Évolutionmodifier. Wushours évolue en Shifours, lorsque l'ascension de l'une des deux Tours des Deux Poings est terminée. Si la Tour des Ténèbres est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Poing Final ; si la Tour de l'Eau est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Mille Poings.

Pourquoi Sepiatop n'évolue pas ?

Une fois que vous vous êtes procuré un Sepiatop, il faudra le faire monter jusqu'au niveau 30. Cependant, il n'évoluera pas comme les autres Pokémon une fois qu'il aura atteint le niveau 30. En effet, une fois que ce niveau sera atteint, vous devrez tenir votre Nintendo Switch à l'envers (oui, vous avez bien lu).

Quand évolue Sepiatop ?

Sepiatop évolue en Sepiatroce à partir du niveau 30, en retournant la console de jeu.

Comment faire évoluer Sucroquin Pokemon Go ?

Pour faire évoluer Sucroquin en Cupcanaille vous devrez marcher et donner des friandises au Pokémon ! Il faudra donc d'abord ajouter Sucroquin en copain pour ensuite lui donner les 25 friandises nécessaires à son évolution. Vous devrez aussi posséder 50 bonbons Sucroquin.

Comment faire évoluer Sucroquin Pokemon épée ?

Cupcanaille s'obtient par évolution : pour l'obtenir, vous devez effectuer l'Évolution de Sucroquin par échange en lui faisant tenir un Chantibonbon afin qu'il se transforme en Cupcanaille. Vous pouvez également l'obtenir par échange avec d'autres joueurs de Pokémon Épée / Bouclier.

Quel est la meilleure Evolution de Wushours ?

Shiffours est l'évolution de Wushours.

Quelle est le meilleur type pour Wushours ?

Si vous choisissez Ténèbres, Wushours adoptera le style Poing Final et prendra le double type Combat et Ténèbres. A l'inverse, si vous optez pour la Tour de l'Eau, Shifours développera le style Mille Poings ainsi que le type Eau en plus de son type Combat.

Articles liés: