Pourquoi l'anglais est la langue de Shakespeare ?

Table des matières

Pourquoi l'anglais est la langue de Shakespeare ?

Pourquoi l'anglais est la langue de Shakespeare ?

Shakespeare est un écrivain et dramaturge anglais du XVIe siècle. De son vivant, il aurait créé et remis au goût du jour pas moins de 2 000 mots et expressions courantes ! De ce fait, la langue anglaise lui doit beaucoup et c'est pourquoi on la désigne maintenant sous la périphrase de la langue de Shakespeare.

Comment parler Molière ?

Lisez une pièce de Molière en ancien français si vous le pouvez. « L'Avare », « Le Malade imaginaire », « Les Précieuses ridicules » feraient bien l'affaire. Cela vous aidera à comprendre la manière dont le langage est utilisé et cela enrichira votre vocabulaire avec des formes et des usages plus anciens des mots.

Comment est faite la langue ?

La langue est constituée de 17 muscles, intrinsèques et extrinsèques, extrêmement vascularisés, qui sont recouverts d'une muqueuse. ... - Le corps, partie mobile et visible, qui est composé de 2 sous éléments : le segment pharyngien, situé au fond de la bouche et le segment buccal, souvent considéré comme la langue.

Quel mot a inventé Shakespeare ?

Des mots inventés également par le célèbre auteur sont aussi restés dans la langue anglaise, tels : Hurry : se dépêcher. Critic : un critique/détracteur. Dwindle : diminuer, baisser.

Articles liés: