Quels sont les bienfaits des feuilles de cerise ?

Table des matières

Quels sont les bienfaits des feuilles de cerise ?

Quels sont les bienfaits des feuilles de cerise ?

En plus d'avoir les mêmes effets que les pédoncules, les feuilles de cerisier sont également carminatives, elles vont donc soulager les troubles digestifs tels que les ballonnements ou la constipation.

Comment utiliser les queue de cerise ?

Les queues de cerises s'utilisent: en décoction. Si vous avez le temps, faites tremper dans 1 litre d'eau froide durant 12 h, 4 cuillères à soupe de queues de cerise, pour les ramollir, puis faites bouillir le tout 10 mn, et laissez infusez 10 mn. Consommez la décoction dans la journée.

Comment utiliser une tisane aux queues de cerise?

  • En infusion, utilisez 20 g de queues de cerise pour un litre d'eau en macération. Faites bouillir l'eau de macération, puis laissez-y infuser les queues 10 minutes. En décoction ou en infusion, consommez une tasse de tisane 3 fois par jour, après chaque repas. Prix d'une tisane aux queues de cerise

Comment acheter des queues de cerises?

  • Acheter dans une pharmacie des queues de cerises ou cueillir des cerises et ne prendre que les queues. Faire bouillir de l'eau. Arrêter le feu et y plonger les queues pendant 5 bonnes minutes en couvrant.

Quels sont les flavonoïdes de cerises?

  • Les queues de cerises contiennent d'abord des flavonoïdes, ces substances responsables des couleurs variées des fruits et légumes, qui sont très riches en antioxydants, dont la vitamine C et la vitamine E, ainsi que certains enzymes.

Articles liés: