Comment choisir Desmodium ?

Table des matières

Comment choisir Desmodium ?

Comment choisir Desmodium ?

Bien choisir le desmodium le radis noir, le chardon marie ou l'artichaut, également connus pour leur action sur la fonction hépatique ; le sélénium, qui aide au renouvellement cellulaire ; le fenouil, qui soutient les fonctions digestives et rénales ; le curcuma, anti-inflammatoire et stimulant du système immunitaire.

Comment utiliser le desmodium en poudre ?

Conseils d'utilisation : Prendre 1 à 3 grammes mélangés dans un grand verre d'eau, ou bien avec un jus de fruits, de légumes, du lait végétal, une compote, un yaourt ou une salade. À consommer dans le cadre d'une alimentation variée.

Comment faire une décoction de desmodium ?

Dosage. - En infusion ou en décoction, laisser infuser 10 g de desmodium par litre d'eau bouillante environ quinze minutes. - En concentré de décoction, prendre 3 gélules par jour, pour un adulte. Il est préférable de privilégier les préparations à base de plantes biologiques.

Comment utiliser le chardon marie en tisane ?

Faites chauffer l'eau et, idéalement, broyez les fruits de chardon marie. Quand l'eau bout, stoppez la chauffe et mettez les graines broyées à infuser, à couvert. Laissez infuser environ 10 min, et c'est prêt !

Articles liés: