Comment utiliser le sulfate de fer dans le jardin?

Table des matières

Comment utiliser le sulfate de fer dans le jardin?

Comment utiliser le sulfate de fer dans le jardin?

  • sulfate de fer: l'utilisation dans le jardin. s ulfate de fer est un agent antiseptique, fongicide peut faire face à la pourriture, la moisissure, les maladies fongiques des plantes. Cette préparation – engrais unique contenant une forme accessible pour les usines de fer.

Comment épandre du sulfate de fer en poudre ?

Il est conseillé de faire deux épandages par an : à la fin de l'hiver (février-mars) pour reverdir votre gazon et à l'automne (octobre-novembre) pour garantir aux tiges et aux racines une bonne croissance.

Quelle est la densité du sulfate de fer?

  • Le sulfate de fer est compatible avec de nombreux médicaments, fongicides et insecticides. La solution de sulfate ferreux est préparée à différentes concentrations (en proportion de 10 litres d’eau): La densité de la substance est à peu près la même que celle de l'eau.

Quels sont les effets positifs du sulfate ferreux?

  • Les effets positifs de sulfate ferreux et affectent aussi la croissance et la fructification des arbustes fruitiers et des arbres. Ne jamais mélanger la préparation de fer à la chaux.

Comment utiliser le sulfate de fer pour traiter le bois?

  • Au Moyen-âge, le sulfate de fer était utilisé en mélange avec de la noix de galle pour faire une encre violette qui devenait pratiquement noire avec le temps. L'acidité qu'il dégage le rend antifongique et donc utilisable pour traiter le bois.

Articles liés: