Comment utiliser le curcuma contre les punaises de lit ?

Table des matières

Comment utiliser le curcuma contre les punaises de lit ?

Comment utiliser le curcuma contre les punaises de lit ?

C'est en l'ingurgitant que la puce de lit s'empoisonne et meurt. C'est pourquoi un traitement par le curcuma peut être long. En effet, la puce de lit peut rester longtemps sans manger. Il faut donc laisser le curcuma en place durant plusieurs semaines pour s'assurer qu'il a bien été absorbé par les insectes.

Est-ce que l'ail tue les punaises de lit ?

Les punaises détestent l'odeur de l'ail. On peut donc utiliser de l'ail écrasé ou en poudre, additionné d'eau, de savon noir dilué ou du purin d'ortie pour faire un spray répulsif écologique temporaire (il faut donc renouveler l'opération).

Comment utiliser un remède de grand-mère contre les punaises de lit?

  • Avant d’appliquer un remède de grand-mère contre les piqures de punaises de lit, désinfectez toujours les boutons et rougeurs à l’aide d’un antiseptique pour éviter l’infection. Vous voici doté des meilleurs remèdes de grand-mères, trucs et astuces naturels pour lutter contre les punaises de lit et leurs piqûres.

Pourquoi les punaises de lit sont courtoises?

  • Mais elles sont courtoises, le bec qu’elles utilisent pour percer votre peau et sucer votre sang contient un analgésique puissant mais temporaire, de sorte que vous ne sentirez pas de douleur et de démangeaisons avant le matin. On parle de punaises de lit, et ces types de nuisibles ne font pas de discrimination, elles piquent tout le monde.

Pourquoi vous réveillez-vous avec des punaises de lit?

  • Si vous vous réveillez avec des zones de démangeaison que vous n’aviez pas au moment de vous coucher, il se peut que vous ayez des punaises de lit, en particulier si vous avez reçu un lit ou d’autres meubles anciens au moment où les morsures ont commencé. Ces taches rouges et orangées sont du sang. Votre sang, pour être précis.

Comment vous débarrasser des punaises de lit?

  • Vérifiez votre placard, car les punaises de lit peuvent s’attacher aux vêtements. Si vous n’êtes pas sûr des signes de présence de punaises, appelez un exterminateur, qui saura où et quoi chercher. Si vous trouvez des signes d’infestation, commencez à prendre des mesures pour vous débarrasser des punaises et empêcher leur retour.

Articles liés: