Pourquoi une suite parentale ?

Table des matières

Pourquoi une suite parentale ?

Pourquoi une suite parentale ?

Les avantages de la suite parentale Elle permet d'avoir une pièce d'eau supplémentaire dans la maison et donc d'éviter les embouteillages dans la salle de bain principale ! Avoir une suite parentale évite que les parents se levant très tôt gênent les enfants en devant utiliser leur salle de bain.

Comment mettre deux lit dans une chambre ?

Une tête de lit en guise de séparation L'aménagement : Installés dans le prolongement l'un de l'autre, ces deux lits sont séparés par une petite cloison qui fait aussi office de tête de lit. Une manière astucieuse d'optimiser l'espace quand on manque de place dans une petite chambre.

Pourquoi la salle de bains de la suite parentale?

  • La salle de bains de la suite parentale n'échappe guère à cette tendance aussi déco que pratique. La verrière existe sous de multiples formes mais dans cette chambre parentale avec salle de bains, elle se présente sous une forme des plus minimalistes et graphiques.

Comment définir la suite parentale?

  • La suite parentale peut être définie de la façon suivante : on distingue plusieurs fonctions dans une seule et même pièce : la chambre à coucher proprement dite, un espace dédié au rangement, le dressing et une salle d’eau ou une salle de bain privative.

Combien de m2 pour une salle de bain de suite parentale?

  • Pour le reste, tout est possible, selon la place et le budget dont on dispose. De la simple douche et son lavabo jusqu’à la configuration royale avec une baignoire et une double vasque, une salle de bains de suite parentale peut s’envisager dans 5 m2 comme dans beaucoup plus.

Quelle est la tendance de la suite parentale?

  • Une suite parentale avec salle de bains ouverte La grande tendance du moment en matière de suite parentale est d'y aménager une salle de bains entièrement ouverte sur la chambre. Sachez que cette formule, très esthétique, a des avantages mais aussi des inconvénients.

Articles liés: