Quand la France a été championne du monde ?

Table des matières

Quand la France a été championne du monde ?

Quand la France a été championne du monde ?

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (19), Coupe des Confédérations (2001, 2003), Jeux olympiques (1984), son championnat continental (1984, 2000).

Quel footballeur a fait partie de l'équipe championne du monde en 1998 ?

France - Afrique du Sud
FRANCE :
Youri Djorkaeff
10Zinédine Zidane
12Thierry Henry
Stéphane Guivarc'h
14 autres lignes

Qui a été champion du monde de foot en 2018 ?

Équipe de France de football Coupe du monde de football 2018/Champion

Qui sont les champions du monde 2018?

  • Qui sont les Bleus champions du monde 2018 ? L’équipe de France a remporté la deuxième Coupe du monde de son histoire. On dresse le bilan de la compétition de chacun des 23 joueurs qui la compose. Par Pierre Breteau, Maxime Beaugrand, Clément Martel, Grégor Brandy, Luc Vinogradoff et Corentin Lesueur.

Qui est l'équipementier de la France pour la Coupe du monde 1998?

  • Pour la Coupe du monde 1998, l'équipementier de l' équipe de France est Adidas qui lui a confectionné un maillot spécial pour la compétition. Ce maillot se réfère expressément à la tenue que portait l'équipe de France de football pendant la Coupe d'Europe 1984, qui se déroulait en France, et remportée par la France.

Quelle est l'équipe de France de football victorieuse de la Coupe du monde 2018?

  • L'équipe de France de football victorieuse de la Coupe du monde le 15 juillet 2018 à Moscou. L'équipe de France de football, créée en 1904, est l'équipe nationale qui représente la France dans les compétitions internationales masculines de football, sous l'égide de la Fédération française de football (FFF).

Comment participe la France à la première Coupe du monde?

  • En juillet 1930, la France participe à la première Coupe du monde organisée en Uruguay. En phase de poule, Lucien Laurent inscrit le tout premier but de l'histoire de la compétition face au Mexique que les Bleus battent 4 buts à un. Mais les deux défaites (0-1) face à l' Argentine (finaliste des JO de 1928)...

Articles liés: