Quand une chance de trop ?

Table des matières

Quand une chance de trop ?

Quand une chance de trop ?

dimanche 25 juillet 2021 à 21h En savoir plus : Une chance de trop est diffusé sur TF1 Séries Films le dimanche 25 juillet 2021 à 21h. La mini-série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1. Série déconseillée aux moins de 10 ans.

Où regarder une chance de trop ?

Une chance de trop est un programme généralement catalogué dans la catégorie Séries. Les vidéos sont disponibles en streaming sur TF1 en replay. En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay.

Qui a enlevé Tara Une chance de trop ?

Quant au destin de Tara, la petite fille d'Alice, ce dernier sera connu des téléspectateurs. Après avoir baladé le public pendant plusieurs heures, Harlan Coben révèle finalement que le mari d'Alice, Laurent, est celui qui a tiré sur sa femme.

Comment se termine une chance de trop ?

Alice prend alors une décision importante : pour ne pas briser cette famille qui semble si heureuse et menacer l'équilibre psychologique de sa fille, elle décide de faire demi-tour. Le soir, à l'hôtel, quelqu'un frappe à sa porte… C'est Loraine Tansmore (Dana Delany) la mère adoptive de Tara.

Qui est Lisa dans Une chance de trop ?

Fanny Valette Fanny Valette revient ce soir dans Une chance de trop. On l'a aperçue dans Molière et même L'Instit. Focus sur cette actrice qui n'en finit pas de grandir.

Qui est Richard Une chance de trop ?

Une chance de trop est une série policière terriblement addictive dans laquelle Alexandra Lamy joue une urgentiste à la recherche de son bébé enlevé. Avec tout son charisme, Pascal Elbé incarne le très mystérieux Richard, le complice d'Alice dans une aventure sans filet.

Quelle est la fin du film Une chance de trop ?

L'avocat Louis Bartel, incarné à l'écran par l'acteur Lionel Abelanski, a tué le mari de l'héroïne, qui avait tiré sur elle et s'apprêtait à disparaître avec leur petite fille. L'acteur Lionel Abelanski réagit à ce final haletant.

Articles liés: