Où mettre un fushia ?

Table des matières

Où mettre un fushia ?

Où mettre un fushia ?

Mettez vos fuchsias en pot le plus à l'ombre possible, sous un arbre par exemple. Prenez garde à ne pas le sur-arroser, maintenaez une fraicheur dans le pot sans que les racines soient à tremper constamment dans l'eau. Privilégiez aussi l'arrosage par brumisation sur le feuillage.

Est-ce que les fuchsia sont vivaces ?

Les fuchsias font partie des arbustes à feuilles caduques qui peuvent vivre de nombreuses années . Ils deviennent des plantes remarquables au fil des années. L'avantage d'avoir des fuchsias vivaces est de pouvoir les laisser en pleine terre pendant la période hivernale .

Comment arroser le fushia ?

En extérieur, un arrosage hebdomadaire suffit néanmoins, le Fuchsia résiste jusqu'à -10° mais nécessite un voile d'hivernage pour les gelées. Lors de sa floraison, vous pouvez diluer dans l'eau de l'engrais plantes à fleurs afin de favoriser le développement de ses fleurs.

Quelle est la meilleure variété de fuchsia?

  • La variété fuchsia ‘Riccartonii’ est la plus rustique sous nos climats. Même si sa ramure gèle en hiver, l’arbuste repart de la souche au printemps. Taille et port : fuchsia arbustif de 1 m à 1,50 de haut pour 1 m de large.

Quels sont les coloris du fuchsia?

  • Un large choix de coloris de fleurs, de feuillages et de hauteurs est disponible. Le fuchsia est un petit arbuste très florifère tout l'été. Son allure buissonnante et touffue s'éclaire de dizaines de fleurs en lampions, le plus souvent bicolores. Un large choix de coloris de fleurs, de feuillages et de hauteurs est disponible.

Comment planter le fuchsia en hiver?

  • Plantez dans un terrain drainant, car le fuchsia craint les sols qui restent humides en hiver, le rendant plus sensible au froid et aux maladies cryptogamiques. Le fuchsia supportera davantage les températures basses s’il est installé dans un substrat bien drainant, plutôt que dans un sol gorgé d’eau en hiver.

Articles liés: