Où vendre ses pneus usagés ?

Table des matières

Où vendre ses pneus usagés ?

Où vendre ses pneus usagés ?

Si vous souhaitez avoir une estimation à propos du prix de vos pneus d'occasion, vous pouvez cliquer ici ou nous contacter directement sur [email protected].

Où donner des roues de voiture ?

La déchetterie Vous pouvez y apporter vos jantes de voiture cabossées ou pliées. Le SYTEVOM (Syndicat pour le Transfert, l'Élimination et la Valorisation des Ordures Ménagères) a apporté ainsi sa contribution à la protection de l'environnement. Il a instauré 35 déchetteries partout en France.

Comment recycler les vieux pneus ?

Recyclage et valorisation des pneus

  1. Dépôt des pneus usagés dans un garage ou centre automobile par le particulier ;
  2. Collecte des pneus par un prestataire, tel que Aliapur ;
  3. Livraison et tri des pneus sur le site d'un collecteur ;
  4. Livraison des pneus non réutilisables dans un centre de transformation ;

Comment renseigner les pneus d'occasion recherché?

  • Il vous suffit de renseigner les caractéristiques du ou des pneus d'occasion recherché (s) et de cliquer sur «recherche».

Comment trouver des pneus d'occasion?

  • Lorsque l'on recherche des pneus d'occasion ou que l'on souhaite vendre ses pneus, il y a bien 36 solutions.....mais UNE SEULE reste efficace. Il s'agit bien entendu de la petite annonce sur MesRoues.com. Ce site deviendra très vite pour vous, un outil indispensable, il permet une recherche de pneus d'occasion rapide et précise dans votre région.

Comment recycler vos pneus usagés?

  • Chez Profil Plus, nous reprenons et recyclons tous vos pneus usagés. Pour tous les déchets liés à son activité, Profil Plus a choisi de travailler avec des filières responsables et agréées. Parce que ces prestataires nous aident à limiter les risques environnementaux en nous apportant les meilleures solutions sur le stockage, la collecte,...

Comment s’effectue la reprise de pneus usagés?

  • Cette reprise s’effectue dans la limite du tonnage de pneus vendu durant l’année qui précède. Cette reprise de pneus usagés est gratuite pour les particuliers. Une fois remis aux collecteurs et valorisateurs, partenaires de Norauto, le pneu continue son parcours jusqu’aux installations de traitement.

Articles liés: