Comment espacer les UV ?

Table des matières

Comment espacer les UV ?

Comment espacer les UV ?

Le bronzage est un processus naturel de votre peau afin de se protéger des UV. Le fait de laisser 48h entre chaque séance après les premières expositions permettra à votre peau de réaliser ce processus sans aucun risque d'excès. Une fois que vous êtes bronzé, il ne faut jamais réaliser deux séances le même jour.

Comment faire pour que les UV marche bien ?

AVANT VOTRE SÉANCE Ne vous exposez pas pendant les périodes où vous prenez des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayonnements ultraviolet, notamment antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux (liste dans votre cabine). En cas de doute, consultez un médecin.

Quelle fréquence pour les UV ?

Ainsi, si vous souhaitez avoir le teint parfait pour un évènement particulier, vous devrez y penser au moins un mois à l'avance. En effet, vous devrez compter entre 6 et 10 séances pour obtenir un teint nettement plus foncé que votre carnation habituelle, à raison d'environ 2 séances par semaine.

Quels sont les bienfaits des UV ?

Y a-t-il des effets bénéfiques du rayonnement UV ? Les rayons solaires génèrent chaleur et lumière qui renforcent le sentiment général de bien-être et stimulent la circulation sanguine. Un peu de rayonnement UV est indispensable à l'organisme, car il stimule la production de vitamine D.

Quel est votre centre de bronzage à Paris?

  • Dans votre centre de bronzage et de bien être à Paris, 3 rue Bastien Lepage, vous avez à votre disposition des matériels de haute technologie qui vous apporteront efficacité et satisfaction. Notre équipe qualifiée mettra tout en œuvre pour vous faire découvrir les appareils de bronzage mis à votre disposition pour bronzer et avoir une belle peau.

Comment conserver votre bronzage?

  • Profitez d'une séance d'UV de 15 minutes pour travailler ou conserver votre bronzage. Profitez d'une séance d'UV de 20 minutes pour travailler ou conserver votre bronzage. Résultats visibles une fois ce soin terminé : votre bronzage est révélé, votre teint sublimé !

Quelle est la réglementation du bronzage artificiel?

  • L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

Quel est votre centre de bronzage à Rennes?

  • Dans votre centre de bronzage et de bien être à Rennes, 3 quai Lamennais, vous avez à votre disposition des matériels de haute technologie qui vous apporteront efficacité et satisfaction. Notre équipe qualifiée mettra tout en œuvre pour vous faire découvrir les appareils de bronzage mis à votre disposition pour bronzer et avoir une belle peau.

Articles liés: